LUNAEndoScore® est la première aide au diagnostic de l’endométriose qui permet le calcul d’un score de risque pour déterminer votre probabilité d’être atteinte d’endométriose, grâce aux réponses de l’utilisatrice à un questionnaire, fondée sur une expertise médicale et 15 ans de R&D !

Cet algorithme vous apporte, avec une sensibilité* de 84%, et une spécificité** de 94%, un vrai conseil d’orientation, nécessaire à une prise en charge adaptée.

Luna vous indique votre probabilité d’être atteinte d’endométriose, en déterminant votre score de risque, selon vos réponses à notre questionnaire.

* Sensibilité : probabilité d’obtenir un test positif sur un individu porteur de la maladie
** Spécificité : probabilité d’obtenir un test négatif sur un individu non porteur de la maladie

DISCLAIMER USAGE PREVU LunaEndoScore a pour objectif d’aider au dépistage de l’endométriose par le calcul d’un score de risque déterminant la probabilité d’être affectée par l’endométriose à partir des réponses des utilisatrices à un questionnaire.  AVERTISSEMENT L’utilisation de LunaEndoScore ne remplace pas la consultation médicale.Nous vous recommandons de consulter un médecin pour toute question ou doute relatifs à votre santé.

HEALTHCARE DIGITAL INTELLIGENCE SOLUTION & APPLICATION

36 Impasse des Petits Champs

13014 Marseille

France

www.luna-endometriose.com

CE - Declaration of Conformity - LUNAEndoScore - ENGAccusé de réception réglementaire - LUNAEndoScore - FR

Ver. N°1.0.0

21/05/2021